HOLTZWIHR
Bandeau inférieur

Travaux rue principale du 7/10 au 17/12/2019


Préalablement au projet de réfection de la chaussée, Colmar Agglomération réalisera le renouvellement du réseau eau potable dans la rue Principale entre la Place de la Mairie et l’entrée Est (Avenue du Gal De Gaulle).

Ces travaux se dérouleront à partir du lundi 7 Octobre jusqu’au 17 décembre 2019

Ils nécessiteront l’application de certaines restrictions au niveau de la circulation et du stationnement des véhicules.

Les travaux sur le réseau et les branchements d’eau potable engendreront des périodes de coupure de votre alimentation en eau. Vous en serez informés individuellement au préalable. La distribution d’eau sera cependant rétablie de façon systématique le soir.

Ces opérations de renouvellement de branchements d’eau nécessiteront de pouvoir accéder sur votre terrain et/ou dans la cave et éventuellement de réaliser des travaux de terrassement en domaine privé. Vous voudrez bien dégager les accès au compteur d’eau et à la pénétration du branchement. Selon la configuration, votre installation de comptage pourra être déplacée de l’intérieur de votre propriété vers un regard préfabriqué implanté sous trottoir dans le domaine public.

 

Le chef de chantier présent sur site prendra contact avec vous avant toute intervention en domaine privé.

L'ensemble des travaux est pris en charge par Colmar Agglomération.

L’entreprise qui sera chargée de l’exécution des travaux est la société :

EUROVIA AL – 84, rue de L’Oberharth 68027 COLMAR

Si vous souhaitiez renouveler la partie de votre branchement située en domaine privé, il vous est possible de contacter l’entreprise chargée de la réalisation des travaux, indiquée ci-dessus, ou toute autre entreprise de B.T.P/ installation sanitaire pour demander un devis. Ces travaux en domaine privé sont à la charge du propriétaire.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement que vous pourriez souhaiter au numéro suivant : 03.89.22.94.82 (M. KEMPF).

 

Remarque importante: Selon l'article 13 du règlement de distribution de l'eau, l'utilisation de la conduite de branchement d'eau est interdite pour constituer la prise de terre d'une installation électrique.

Si votre installation électrique se trouvait dans cette configuration, il vous faudrait pour des raisons de sécurité, faire réaliser par un installateur électrique, une prise de terre conforme. Ces travaux de mise en conformité seraient à votre charge.

Si vous êtes locataire, prière de faire part de cette note d’information à votre propriétaire.

 

> Retour à la sélection